DeutschFrançais
vendredi, 23 février 2018

Rédaction de rapports aux assurances

PDFtélécharger l'annonce
Date, lieuVendredi, 20 avril 2018 à Lausanne
Description de l’atelier             

Rédaction de rapports aux assurances

Que soit pour les assurances-maladie, les assurances perte de gain ou les assurances sociales, les demandes de rapports de leur part se multiplient, avex des consèquences non négligeables pour nos patients. Bien rédiger un rapport permet souvent d'accélérer le traitement des dossiers tout en préservant les intérêts de nos patients.

Alors, comment les rédiger, pour expliquer au mieux leurs situations sans pour autant les pénaliser ? Quelles informations donner à quelles assurances ? De quelles informations ces assurances ont-elles réellement besoin ?

C'est toutes des questions que cet atelier essaiera de répondre.

Confernencier

Odile Bonjour: Titulaire d'une licence en sciences sociales et d'un CAS en éthique du travail social, assistante sociale depuis 18 ans dans la région lémanique, je travaille depuis plus de 8 ans au service de psychiatrie de liaison du CHUV et débute actuellement une pratique d'assistante sociale indépendante.

Atelier reconnu par

Peut être indiqué à la FSP comme formation continue. Le programme SSTCC est reconnu par la SSPP (7 crédits) et ASMPP (7 crédits) comme formation continue (7 crédits).

Nombre de participantsJusqu'à 20 personnes
Limite d’inscription30.03.2018
FraisFr. 200 pour membres SSTCC, Fr. 270 pour non-membres
Heures de travailTotal 8 heures de travail à 50 minutes, 9h00 à 17h30

Für Fragen oder Anregungen zur Benutzung und Gestaltung dieser Web-Seiten
senden Sie bitte ein E-Mail an den Webmaster.